Annonce !

 Bonjour à tous et à toutes, ici Cool Comments pour le Blog Informatique (faut vraiment que je le change de nom) et j'ai une petite annonce à vous faire à propos du filtre Anti Actu Covid.

Le filtre A.A.C est désormais inutile, vu qu'il n'y a plus d'articles sur le Covid. En revanche, vu ce qui se passe en ce moment avec la guerre en Ukraine, je ne supprimerais pas ce filtre. Surtout, je souhaite continuer à gagner des sous car Google est sévère avec la guerre et démonétise les blogs qui en parlent. Je vais donc renommer ce filtre A.A.G ou Anti Actu Guerre.

C'est tout. A tout de suite pour un nouvel article !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022