Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

 Bonjour, voici le je-ne-sais-pas-combien article des actualités ! (avec filtre A.A.C*)

-null

-Cédric Jubillar : ce texto sexuel vulgaire qu'il a envoyé à une amie de sa femme la nuit de sa disparition. Très bien, je m'attends à du "couche" ou un truc du genre... Je ne lis pas la suite car quand  j'ouvre la page, j'ai une musique nulle.

-CYBERHARCÈLEMENT DE MILA: 4 À 6 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS POUR 11 PRÉVENUS, UNE RELAXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESACTIVE TON CAPS LOCK !!!!!

-null

-Le président de Taïti... -HAÏTI !! -heu... Haïti, Jovenel Moïse, assassiné à son domicile. Merci d'avoir civilisé la vie comme ça !

-null

En bonus n°1 : je vous livre les actualités ciblées.

-PC Windows 7 et Windows 11 (preview), une installation à partir de zéro sera obligatoire ! Ouf, j'ai un Windows 95. Je rigole, j'ai un Windows 10 21H1.

-Enfin une bonne nouvelle pour les fans de Nokia. Lorsque l’entreprise HMD a relacé la marque Nokia sur le marché des mobiles en 2016, celle-ci a fait de nombreux heureux. Cependant, actuellement, ceux qui restent fidèles à cette marque et qui recherchent un appareil haut de gamme n’ont aucune option. Le dernier vrai flagship de Nokia était le Nokia 9 PureView, lancé en 2019, et qui a eu un succès mitigé.


Mais la bonne nouvelle, c’est qu’avant la fin de l’année, HMD proposerait enfin un nouveau modèle pour ce segment. C’est en tout cas ce qui est suggéré par un article publié par le site MoneyControl, qui relaie le média chinois ITHome. En substance, ce dernier indique que récemment, un responsable de HMD aurait indiqué que le nouveau flagship de Nokia sera lancé en Chine le 11 novembre. D'accord, mais je ne peux pas vous serrer la main.

-Minecraft 1.17.1 est disponible ! Oui, aussi sur TL.

Deuxième bonus : je vous fait un quoi de neuf.

Je vais très bien, il y a deux jour, c'était les vacances ! Je me suis acheté une Casio TV-470 ou bien Watchman.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Le journal du 18 septembre 2022