J'ai un nouveau système d'exploitation ! (Chromium OS)

 Salut à tous et bienvenue pour ce nouveau blog ! Aujourd'hui, je vous annonce que j'ai changé de système. Je suis passé par Windows 10, puis WIndows 8, puis Lubuntu, et maintenant, je vous annonce que je suis passé à... CloudReady !

Ce système est tout simplement... Chrome OS sans le PlayStore et avec Chromium à la place de Chrome. Un système rapide, simple, utile et... il est tellement simple que je n'ai pas d'autre mot. Voici des screenshot : 






Conclusion : Je trouve que ce système est bien pour un petit Netbook, ou pour faire de la retouche photo sur Gimp. Voici le lien d'installation : https://www.neverware.com/freedownload


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022