Google nous propose de VOLER les coordonnées de nos lecteurs !

Salut, je suis super énervé. Parce que vu que j'ai un blog, j'ai le widget Notifications par mail. Et vu que ce widget va disparaître, Google nous propose... de télécharger nos coordonnées !!!! Google, en PLUS de revendre nos données personneles, nous propose de pratiquer cet activité illégale, en plus d'inciter au spam ! Sérieux, il ont trop de chance que j'ai un Chromebook, si j'avais Lubuntu, je garderai Firefox ! 

Voici des preuves : 


 PS: En fait, je rage, mais j'aime bien. Enfin, j'aime pas le fait de nous inciter au spam, mais j'aime bien Google. Pour moi, il est impossible de m'en séparer.

Bonne journée,

Moi. 

PS2 : je ne profiterai pas de cet offre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022