Actus du 21 août 2020

 Bonjour ! Parlons d'actus. Attention ! Ces actus proviennent de Google Actus. Ce contenu peut contenir des choses fausses. 1: " Rentrée scolaire: quels sont les scénarios prévus par Blanquer en cas de reprise de l'épi... Bing ! Fliiiish ! BOOOOM !!! Rentrée scolaire : L'intervention de Jean-Michel Blanquer sur France 2 hier  

VIDEO. Rentrée scolaire : le port du masqu... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM!!! ... clos

EN DIRECT - Corona... BOOOOOOOOOOM !!! Flash ! DZING ! BROOOOOUUUUUUUUU... ...vacances 

J.-M. Blanquer : " On est en train de réussir à toucher au moins 300 000 enfants par ce dispositif "" Comme vous pouvez le voir, ils parlaient beaucoups de covid... BOOOO - Non, ne lancez pas les bruitages !! - Ok ! - ...!!! 2 : " L'affaire Navalny complique les relations avec Couscous " - Euh, chef, c'est Moscou et pas Couscous - pfffHHAHHAHAHAHAHHAHAHA - ... Bref, 3 : " Des traces d'ADN d'Estelle Mouzin onts été... " Je sais que ca vous interesse pas. 4 : " Brexit : Barner << déçu et préoccupé >> par la faible avancée des négociations " A qui ça interesse, les encheres ? Pas moi. 5 : " niet " Niet parce que ca parle du Covid. 6 : " reNiet " Plaaf ! Du covid !!! Ne m'en parlez plus ! Et bonus : je vais dévoiler les actus spéciales pour moi. B1 : Il va falloir prendre RDV pour passer en caisse chez Carrefour " non mais quoi ? Hahahhaha ! B2 : " Banque en ligne : où pouvez-vous encore avoir une carte classique à débit différé ? " Partout, voyons ! B3 : Mettez a jour Google Maps, ses cartes se réinventent " Humhum... Le dernier parle de Cauchemar en cuisine et ca ne m'interesse pas. Bye bye !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022