Je stoppe les blogs actualités

Bon, prenez - moi au serieux et écoutez bien, car vous risquez de ne plus me voir en train de publier un nouveau blog actualités. Comme vous pouvez le voir, j'arrete les articles actus du jour. Ca veut aussi dire que ( peut-être ) je ne ferais plus les " 1 jour, 1 article ou deux " -Eh, Markus ! - Quoi ? - Je m'appele ton cerveau. Tu devrais faire des articles ou tu réponds a des sujets en tout genre... - Et j'appele ça comment ? - Pourquoi pas " Pas de questions sans réponse  " ? - Mais oui ! Merci cervelle ! - De rien ! Bon, euh.. Hé cerveau ! ME DIS PAS QUE TU AS SPOILE LES NOUVEAUX BLOGS QUE JE VAIS FAIRE ?!?!? Pas grave. Bon, le concept est simple :  Soit vous me posez des questions ou je réponds a des questions que Max posera. - C'est qui Max ? - C'est une peluche dino. - Ah ! - Je continue.  Les articles " Pas de questions sans réponses " sera publié tout les jours. Bye bye informatique ! Ce n'est point vrai.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022