Grosse panne de 18h jusqu'à Minuit (2 juin)

Rebonjour ! Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire pas très joyeuse. Alors, cette histoire s'est déroulée hier. J'étais à la maison en train de finir mon blog actu (venez voir l'article Article indisponible) quand on m'a proposé d'aller faire les courses au Auchan de Tours. On monte dans la voiture de mon père et on fait nos courses. Puis on mange au restaurant. (ça faisait siiii longtemps... je vais en pleurer) Bref, on roule et je vous passe les détails. Puis a un moment, la voiture commence a afficher "STOP ! Risque casse moteur" et mon père s'arrête. Papa essaie d'appeler le garage Renault... Voici la discussion : " Veuillez patientez... Allo ? - Oui, je viens de tomber en panne, enfin, ma voiture indique Risque casse moteur stop et fait un bruit qui vient du turbo, enfin, je suis pas un expert mais je crois que ça vient du turbo .- Non, vous n'avez pas le kilométrage adapté.- On m'avait réparé la batterie chez moi. - On n'était pas censé le faire. Bipp ... " Ceci était la discussion. Puis on appele Banque Populaire. Je met pas la discuss je ne veux pas. Et on nous depanne . Bye !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022