Excusez - moi

Depuis deux jours, il n'y a pas eu d'articles sur mon blog, alors je vous écris cet article pour m'excuser de cet absence car je voulais juste essayer de vous divertir, mais non, je viens d'échouer, et je pense que c'est la dernière fois que je rédige un article sur ce blog... Hahaha ! Mais c'est une BIG BLAGUE ! Je ne vais pas arrêter les blogs, au contraire ! Je vais BIEN me mettre au boulot et... et... et..? vous vous demandez pourquoi j'ai supprimé les actus du 3 juin ? Et ben car il y a un passage qui est contre le président Trump. Donc pour éviter les problèmes, j'ai préféré supprimer l'article. J'espère que vous avez hâte de... mais oui !!!!! Je viens d'oublier que 2 blog actus serons publiées tous les jours au lieu de 1 ! Le deuxième sera A.A.C pour Anti. Actus. Covid. Donc ceux qui n'aiment pas les artic... " Information coronav... " BLAM !!! Cass ! Dzing ! Voilà ! Cassez votre télé et regardez mes blogs actus ! Bye bye !!




J'ai oublié que chaque info covid sera censuré par des Dzing ! Cass ! Biling !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022