Actus du 06/06/2020

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais parler d'actus ! Premier article : " Le chef d'AQMI, Abdelmalek Droukdel, tué par l'armée  française au Mali. Le leader d'AI-Quaida au Maghreb islamique à été tué au Mali par les forces françaises mercredi, a affirmé sur Twitter la ministre des armées, Florence Parly. " Oui... cet article ne veut rien dire ! Ce n'est pas français ! Bon, bien, deuxième article : Trump relie la baisse du chômage à la mort de Georges Floyd et crée la polémique " Attend, je vais l'app... - Non ! Tu vas te faire striker par papa Blogger ! Rappele-toi du blog d'hier soir ! - PUNCH ! J'AI COMPRIS !!! - aaaargh... - Bien, troisième article : " Rémi Notta ( Les anges ) en couple avec une candidate de télé-realité connue, son identité dévoilée " Personne ne regarde la télé-realité ! - Si, moi ! - Je sais, c'est de l'humour . - Je répète : Si, mo... Hum ! - Prochain blog: suite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TUTO : Comment avoir Chrome OS sur son PC

Actualités du 7 juillet 2021 (version A.A.C)

Le journal du 18 septembre 2022